31.7.06

Témoignage des malheureux qui restent

Trouvé via Wikio (et surtout via leur page sécurité sociale) le témoignage d'un client de la SS assujetti au vampirisme social, qui est légèrement emm*** taquiné par l'organisme de sécurité sociale dont il dépend (il rame avec la RAM, que va-t-il faire dans cette galère ?) : Y en a marre ....

Il en a marre de la RAM et il a envie de cramer la CRAM, méchamment qualifiée de "bureaucratie d'incapables et d'incompétents", alors que ces braves gens ne demandent qu'à ne jamais être dérangés par des fâcheux tels que lui, des casse-pieds qui n'ont rien d'autre à faire que de gagner honnêtement leur vie, des caves qui ne comprennent rien au prestige du prélèvement social, étatique et festif, qui fait du bureaucrate un membre du peuple élu des HiFis... Va donc, béotien de la social-démocrassie ! Espèce de créateur d'entreprise, va !
____

Etonnant comme les erreurs de calcul de la sinistre SS sont passées inaperçues dans la presse. Après l'article de Libé, Georges Lane a rebondi : à 5,5 milliards d’euros d’erreurs près, puis JdCH : les mensonges n'engagent que ceux qui les écoutent. Mais les déficits, puis les erreurs dans les déficits, sont tellement courants que personne ne s'en émeut plus. Le jour où la faillite sera consommée, il faudra aller à la rubrique nécrologie des journaux pour apprendre la nouvelle de la mort de la SS (à supposer qu'il reste encore assez d'argent pour faire insérer un faire-part de décès). Tiens, comme je suis inspirée ce soir, j'ai composé son épitaphe :

Grâce à vous, nous avons vécu bien à l'aise,
Nous, ses affidés, ses profiteurs et ses nervis ;
Elle vous a beaucoup volé et vous a peu servi ;
Ci-gît la Sécurité sociale française !

Aucun commentaire: